Irlande – Plusieurs pilotes de ligne affirment avoir vu des OVNI


Les autorités irlandaises enquêtent actuellement sur des objets volants non identifiés qui ont été signalés par plusieurs pilotes de ligne dans le ciel le 9 novembre 2018.

Plusieurs pilotes ont appelé le service de contrôle du trafic aérien dans l'ouest de l'Irlande pour s'enquérir de ce qui a été décrit comme « une lumière très vive » se déplaçant à « très grande vitesse », selon un enregistrement publié par le site Web spécialisé dans l'aviation AirLive.

«Il se déplaçait passait si vite », a déclaré le pilote d'un vol de la compagnie British Airways entre Montréal et Londres. « Il est arrivé sur notre gauche et a ensuite rapidement viré au nord. C'était une lumière très brillante qui a disparu à très grande vitesse. »

« Il n'y a rien sur le radar primaire ou secondaire », a déclaré le service de contrôle de la circulation aérienne, ajoutant qu'il n'y avait pas d'exercices militaires dans la région au moment des faits.

Un autre pilote d'avion de la compagnie Virgin a alors annoncé ses espoirs qu’il pouvait s’agir d’extraterrestres. Il a ensuite suggéré que c’était peut-être un « météore ou un autre objet faisant une sorte de rentrée » dans l’atmosphère.

Il a rapporté « plusieurs objets qui suivaient le même type de trajectoire. Ils étaient très lumineux de l'endroit où nous nous trouvions ». Il avait vu « deux lumières brillantes qui semblaient basculer vers la droite avant de s'éloigner à une vitesse impressionnante jusqu’à disparaître de notre vue », nous apprend un enregistrement audio.

Un troisième pilote a ajouté : « Je suis content de ne pas être le seul [à les avoir vu]. »

Un porte-parole de l'Autorité de l'aviation irlandaise a confirmé au TIME qu'ils enquêtaient sur cet incident, affirmant que le processus confidentiel impliquerait de parler à tous les pilotes témoins de ces OVNI.

Fuente
http://time.com/5453027/ireland-ufo/, 13 de Noviembre de 2018

0 comentarios:

Publicar un comentario